Puissant, polyvalent et entièrement électrique. Denys a investi chez KEY-TEC dans un Manitou MRT 2660 e, un télescopique rotatif électrique qui allie des performances impressionnantes à un fonctionnement sans émissions. Cet achat vient compléter à merveille la collaboration de longue date entre les deux entreprises.
Regardez la vidéo de témoignage en haut de cette page et découvrez comment Denys perçoit sa collaboration avec KEY-TEC.
Une collaboration solide, de la location à l’achat de machines
Denys et KEY-TEC travaillent ensemble depuis longtemps. En tant que client fidèle, Denys fait régulièrement appel à notre vaste parc de location pour des machines utilisées dans le cadre de projets variés.
Outre la location de machines, Denys fait également confiance à KEY-TEC pour l’achat de matériel. L’investissement récent dans un Manitou MRT 2660 e entièrement électrique souligne cette collaboration.
Chez KEY-TEC, nous aimons réfléchir aux côtés de nos clients. Qu’il s’agisse de la location temporaire d’une machine pour un projet spécifique ou de l’achat d’une solution durable à long terme, nous recherchons toujours le matériel qui correspond le mieux à leurs besoins.
Manitou MRT 2660 e : électrique sans compromis sur les performances
Le Manitou MRT 2660 e prouve que le fonctionnement électrique et des performances impressionnantes vont parfaitement de pair. Avec une hauteur de levage maximale de 25,90 mètres, une capacité de levage allant jusqu’à 6 000 kg et une portée horizontale pouvant atteindre 21,70 mètres, ce télescopique rotatif est conçu pour les travaux de levage et de manutention exigeants.
Grâce à la rotation à 360° de la tourelle, le conducteur peut positionner les charges avec précision sans avoir à déplacer constamment l’ensemble de la machine. Cela garantit flexibilité et efficacité sur le chantier.
Une seule machine, plusieurs applications
Équipée des accessoires adaptés, la MRT 2660 e peut être utilisée comme télescopique, grue mobile ou nacelle élévatrice. Une seule machine offre ainsi différentes possibilités pour le levage, le déplacement et le positionnement de matériaux.
Entièrement électrique et prête pour l’avenir
La MRT 2660 e est propulsée par un moteur électrique et une batterie lithium-ion. Ainsi, lorsqu’elle fonctionne en mode électrique, la machine ne produit aucune émission locale et fonctionne à un niveau sonore réduit.
Cela rend ce télescopique électrique particulièrement intéressant pour les travaux en milieu urbain et sur les chantiers soumis à des restrictions en matière de bruit et d’émissions.
La machine dispose de série d’une batterie d’une capacité de 65 kWh, avec la possibilité d’ajouter une deuxième batterie pour une autonomie accrue.
Confort, contrôle et sécurité
La facilité d’utilisation est également au cœur des préoccupations. La cabine ergonomique, la bonne visibilité, les différents modes de conduite et les stabilisateurs télescopiques assistent le conducteur dans des tâches variées.
Construire ensemble l’avenir
Avec l’achat de la Manitou MRT 2660 e électrique, Denys franchit une nouvelle étape dans l’extension de son parc de machines.
Nous sommes fiers de la confiance que Denys accorde à KEY-TEC, tant pour la location régulière de machines que pour l’achat de matériel neuf.
Vous recherchez également une machine pour votre projet ? Chez KEY-TEC, vous pouvez vous adresser à nous tant pour la vente que pour la location d’une large gamme de machines destinées au bâtiment, à l’industrie et à d’autres secteurs.
Nos spécialistes vous offrent des conseils personnalisés.