TL 100
Mini-chargeuse sur chenilles compacte Case TL100 avec une capacité de levage d'environ 500 kg, un poids en ordre de marche d'environ 1,6 à 1,7 tonne, un train de chenilles, une faible pression au sol, une hydraulique puissante et une compatibilité avec plus de 40 accessoires. Convient à l'aménagement paysager, la construction, la rénovation, l'agriculture, les services publics, le terrassement, le nivellement, le creusement de tranchées et les petits chantiers.
Les prix des nouvelles machines sur commande sont toujours sur demande
Caractéristiques
| État de la machine | Nouveau |
|---|
| Largeur (m) | 1,026 m |
|---|---|
| Longueur (m) | 2,175 m |
| Hauteur (m) | 1,435 m |
| Type | D1305-E4B |
|---|---|
| Emission | Stage V |
| Power (kW) | 18 kW |
Informations sur le produit
Acheter la Case TL100
La Case TL100 est une mini-chargeuse sur chenilles compacte pour les travaux où l'accessibilité, la maniabilité et la polyvalence sont essentielles. Avec une capacité de levage d'environ 500 kg et un poids en ordre de marche d'environ 1,6 à 1,7 tonne, cette machine offre de solides performances dans des espaces restreints. Le train de chenilles répartit le poids uniformément et assure une faible pression au sol, une bonne traction et moins de dommages aux sols fragiles. L'hydraulique puissante et la compatibilité avec plus de 40 accessoires rendent la TL100 largement polyvalente.
Mini-chargeuse sur chenilles pour zones de travail restreintes
Cette chargeuse sur chenilles convient à l'aménagement paysager, la construction, la rénovation, l'agriculture, les services publics et les petits chantiers à accès limité. La Case TL100 se distingue particulièrement pour le terrassement, le nivellement, le creusement de tranchées, les travaux de déblaiement et le déplacement de terre, de gravats ou de matériaux. Grâce à sa structure étroite, la machine passe par des passages, portes, jardins et arrière-cours où les machines plus grandes ne peuvent pas accéder. Il s'agit donc d'un achat intéressant pour un travail efficace sur des sols meubles ou difficiles d'accès.
| État de la machine | Nouveau |
|---|
| Largeur (m) | 1,026 m |
|---|---|
| Longueur (m) | 2,175 m |
| Hauteur (m) | 1,435 m |
| Type | D1305-E4B |
|---|---|
| Emission | Stage V |
| Power (kW) | 18 kW |
Grâce aux précieux conseils de KEY-TEC, nous avons pu acquérir une machine complète.